Coni Forum Déblocage

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DÉBLOCAGE GSM Rapide Efficace Et Souvent Free

Déblocage par Code ●☆☆☆FREE☆☆☆● Alcatel , BlackBerry , Doro , Motorola , Nokia , S by SFR 114-132-151-231-232-241-251-341-342-343, & ZTE ●☆☆☆FREE☆☆☆●
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

2 participants

    Iphone bloqué en réinitialisation

    avatar
    Gandhal


    Messages : 1
    Date d'inscription : 16/07/2014
    Points : 7089

    Iphone bloqué en réinitialisation Empty Iphone bloqué en réinitialisation

    Message par Gandhal Mer 16 Juil - 13:48

    Bonjour,
    Mon cousin m'a donné un Iphone 4s que son ami lui avait échanger contre des effets personnels,
    le problème étant que, l'Iphone se trouve en mode de réinitialisation (choix de la langue, choix du pays, choix de la wi-fi, et en fin la demande d'une micro Sim pour finaliser l'activation.)
    Quand je rentre ma micro sim "Free Mobile" l'opérateur n'est pas reconnue car il n'accepte d'autres opérateur que celui du téléphone, il est donc "Bloqué".
    j'ai réussi à obtenir mon code IMEI, et je voudrais donc savoir si vous pouvez m'aider à débloquer mon Iphone 4s gratuitement. Merci.
    Admin
    Admin
    Coni
    Coni


    Messages : 5975
    Date d'inscription : 15/06/2013
    Points : 15062

    Iphone bloqué en réinitialisation Empty Re: Iphone bloqué en réinitialisation

    Message par Admin Sam 19 Juil - 12:48

    Gandhal a écrit:Bonjour,
    Mon cousin m'a donné un Iphone 4s que son ami lui avait échanger contre des effets personnels,
    le problème étant que, l'Iphone se trouve en mode de réinitialisation (choix de la langue, choix du pays, choix de la wi-fi, et en fin la demande d'une micro Sim pour finaliser l'activation.)
    Quand je rentre ma micro sim "Free Mobile" l'opérateur n'est pas reconnue car il n'accepte d'autres opérateur que celui du téléphone, il est donc "Bloqué".
    j'ai réussi à obtenir mon code IMEI, et je voudrais donc savoir si vous pouvez m'aider à débloquer mon Iphone 4s gratuitement. Merci.
    bonjour,
    rien en gratuit pour les i Phones, d'ailleurs tout passe par leurs propres serveurs.

      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 11:22