DÉBLOCAGE GSM Rapide Efficace Et Souvent Free

Débloquez tous vos Mobiles en ligne ! Rapidité - Qualité - Expertise >> SAMSUNG / LG / HTC / NOKIA / ALCATEL / SFR / ZTE / DORO / HUAWEI & PANAMA / MOTOROLA / SONY / SONY ERICSSON / IPHONE / iPad & iPod Touch / Unlock iCloud activation lock for your iPhone / IMEI Services / BLACKBERRY Q5 / Q10 / Z10 / Z30 / à PRIX DISCOUNT !

AIDE POUR UTILISATION DE SOFT

Partagez

hotchryst

default AIDE POUR UTILISATION DE SOFT

Message par hotchryst le Lun 4 Aoû - 15:00

BONJOUR CHER ADMIN. J'AI DCT4 ET 3. MAIS JE NE SAIS PAS COMMENT UTILISER CELA POUR DÉBLOQUER DES PHONES. AUSSI DITES MOI S'IL VOUS PLAIT LES TYPES DE DÉBLOCAGE (RÉSEAU ET/OU SÉCURITÉ) QUE JE PEUX FAIRE AVEC CES SOFT. MERCI D'AVANCE.
Admin
Coni
Coni

default Re: AIDE POUR UTILISATION DE SOFT

Message par Admin le Lun 4 Aoû - 15:47

@hotchryst a écrit:BONJOUR CHER ADMIN. J'AI DCT4 ET 3. MAIS JE NE SAIS PAS COMMENT UTILISER CELA POUR DÉBLOQUER DES PHONES. AUSSI DITES MOI S'IL VOUS PLAIT LES TYPES DE DÉBLOCAGE (RÉSEAU ET/OU SÉCURITÉ) QUE JE PEUX FAIRE AVEC CES SOFT. MERCI D'AVANCE.  
Bonjour,
Nous avons pas les réponses au questions que vous vous posez.
Nous ne travaillons qu'avec du matériel haut de gamme et professionnel aucun soft.

Aidez-nous à développer notre activité >ici<

Merci

La date/heure actuelle est Ven 21 Sep - 20:50