Coni Forum Déblocage

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DÉBLOCAGE GSM Rapide Efficace Et Souvent Free

Déblocage par Code ●☆☆☆FREE☆☆☆● Alcatel , BlackBerry , Doro , Motorola , Nokia , S by SFR 114-132-151-231-232-241-251-341-342-343, & ZTE ●☆☆☆FREE☆☆☆●
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

4 participants

    Desimlockage HTC WildFire S

    avatar
    BaadFou


    Messages : 1
    Date d'inscription : 16/08/2014
    Points : 7027

    Desimlockage HTC WildFire S Empty Desimlockage HTC WildFire S

    Message par BaadFou Sam 16 Aoû - 15:00

    Bonjour,

    Je viens de vous passer une commande pour le déblocage d'un HTC WildFire
    S Simlocké Orange ci-joint mon numéro de transaction Paypal :9NR92406J2681803P

    Marque : HTC
    Modèle : WildFire S A510e
    IMEI : 359465041224389
    IMEI SV : 01
    Numéro de série de l'appareil : SH1BFTR07843

    Merci d'avance ! flower
    Admin
    Admin
    Coni
    Coni


    Messages : 5975
    Date d'inscription : 15/06/2013
    Points : 15062

    Desimlockage HTC WildFire S Empty Re: Desimlockage HTC WildFire S

    Message par Admin Sam 16 Aoû - 19:04

    BaadFou a écrit:Bonjour,

    Je viens de vous passer une commande pour le déblocage d'un HTC WildFire
    S Simlocké Orange ci-joint mon numéro de transaction Paypal :9NR92406J2681803P

    Marque : HTC
    Modèle : WildFire S A510e
    IMEI : 359465041224389
    IMEI SV : 01
    Numéro de série de l'appareil : SH1BFTR07843

    Merci d'avance ! flower
    bonjour,
    votre code 18632501
    merci
    avatar
    jerome233


    Messages : 1
    Date d'inscription : 22/09/2014
    Points : 6951

    Desimlockage HTC WildFire S Empty Re: Desimlockage HTC WildFire S

    Message par jerome233 Lun 22 Sep - 13:59

    Bonjour,
    je souhaiterai débloquer mon HTC Wildfire S.
    Mon IMEI est le 358701043853838.

    Merci
    Admin
    Admin
    Coni
    Coni


    Messages : 5975
    Date d'inscription : 15/06/2013
    Points : 15062

    Desimlockage HTC WildFire S Empty Re: Desimlockage HTC WildFire S

    Message par Admin Lun 22 Sep - 14:16

    jerome233 a écrit:Bonjour,
    je souhaiterai débloquer mon HTC Wildfire S.
    Mon IMEI est le 358701043853838.

    Merci
    bonjour
    j'ai le code pour votre htc , ceux ci est payant , voir lien
    https://coni.forumgratuit.org/t19-deblocage-htc
    avatar
    oxcyde


    Messages : 30
    Date d'inscription : 30/11/2014
    Points : 6871

    Desimlockage HTC WildFire S Empty Re: Desimlockage HTC WildFire S

    Message par oxcyde Dim 30 Nov - 16:37

    bonjour

    avant de passer commande j'aimerais connaitre la commande pour entrer le code de déblocage.

    En effet, mon Wildfire S est bloqué SFR. Ayant acheté une SIM chez Free mobile, lorsque j'insère celle ci, le téléphone ne me propose pas de lui même d'entrer le code de déverrouillage, et se contente une fois mon code PIN entré, de me dire qu'aucune SIM n'est insérer après un très long moment de chargement ou il me dit "déblocage SIM en cours"

    est ce que sa viens du fait que la SIM viens de chez free et non des 3 opérateurs nationaux ou bien faut il une manipulation spéciale afin de pouvoir entrer le code de déblocage ?

    si je peux accéder au déverrouillage je passerai commande pour le déblocage.

    Merci par avance pour votre ou vos réponse.

    Cordialement
    avatar
    oxcyde


    Messages : 30
    Date d'inscription : 30/11/2014
    Points : 6871

    Desimlockage HTC WildFire S Empty Re: Desimlockage HTC WildFire S

    Message par oxcyde Dim 30 Nov - 16:41

    je me demandais également s'il était possible que je paye par un code starpass ou un truc par téléphone un genre d emicropaiement ou allopass ?

    merci par avance
    Admin
    Admin
    Coni
    Coni


    Messages : 5975
    Date d'inscription : 15/06/2013
    Points : 15062

    Desimlockage HTC WildFire S Empty Re: Desimlockage HTC WildFire S

    Message par Admin Dim 30 Nov - 16:53

    oxcyde a écrit:bonjour

    avant de passer commande j'aimerais connaitre la commande pour entrer le code de déblocage.

    En effet, mon Wildfire S est bloqué SFR. Ayant acheté une SIM chez Free mobile, lorsque j'insère celle ci, le téléphone ne me propose pas de lui même d'entrer le code de déverrouillage, et se contente une fois mon code PIN entré, de me dire qu'aucune SIM n'est insérer après un très long moment de chargement ou il me dit "déblocage SIM en cours"

    est ce que sa viens du fait que la SIM viens de chez free et non des 3 opérateurs nationaux ou bien faut il une manipulation spéciale afin de pouvoir entrer le code de déblocage ?

    si je peux accéder au déverrouillage je passerai commande pour le déblocage.

    Merci par avance pour votre ou vos réponse.

    Cordialement
    Bonjour,

    C'est simple pour la manipulation mettre une carte SIM Orange/Bouygues pas de carte FREE pour le déblocage.

    Votre téléphone a-t-il du réseau avec son propre opérateur SFR ?

    Avez-vous essayer de réinitialiser les paramètres par défaut du HTC, et ensuite essayez de nouveau avec une sim Bouygues ou Orange.

    PS: Si la rom d'origine a été changé , il faut la remettre a l'origine pour pouvoir entrer le code.

    Je ne prends que PayPal ou CB car les autres moyens sont trop onéreux
    Trop de charges comme pour mtnmoney, StarPass...etc.

    Donnez-moi votre Imei que j'analyse ?
    avatar
    oxcyde


    Messages : 30
    Date d'inscription : 30/11/2014
    Points : 6871

    Desimlockage HTC WildFire S Empty Re: Desimlockage HTC WildFire S

    Message par oxcyde Lun 1 Déc - 11:50

    LG GW520 :
    353638033378167

    HTC Wildfire S :
    358701049758239

    pouvez vous m'indiquez le prix pour chaque téléphone et si bien sûr vous êtes en mesure d'obtenir les codes correspondant ?

    Merci par avance

    Cordialement
    Admin
    Admin
    Coni
    Coni


    Messages : 5975
    Date d'inscription : 15/06/2013
    Points : 15062

    Desimlockage HTC WildFire S Empty Re: Desimlockage HTC WildFire S

    Message par Admin Lun 1 Déc - 11:55

    oxcyde a écrit:LG GW520 :
    353638033378167

    HTC Wildfire S :
    358701049758239

    pouvez vous m'indiquez le prix pour chaque téléphone et si bien sûr vous êtes en mesure d'obtenir les codes correspondant ?

    Merci par avance

    Cordialement
    Bonjour,
    Je peux calculer tous les codes qu'il soit chez Bouygues, Sfr ou sur un autre opérateur ça n'a pas d'importance ,

    LG GW520 :
    353638033378167  (5€) SIM_UNLOCK: *94*54*2*4*9*94* le code est volontairement tronqué (pas complet)
    juste pour vous signifier que j'ai les codes rapidement ,

    HTC Wildfire S :
    358701049758239  (7€90) (Unlock Codes: *18**7*4 je vous attends  Wink )
    Vous pouvez faire un don de 12€90




    Je donne les codes ensuite.
    Merci.
    avatar
    oxcyde


    Messages : 30
    Date d'inscription : 30/11/2014
    Points : 6871

    Desimlockage HTC WildFire S Empty Re: Desimlockage HTC WildFire S

    Message par oxcyde Mar 2 Déc - 20:51

    bonsoir,

    je viens de faire un don de 12,90€
    Le numéro de transaction qui m'a été donné lors du paiement est le 68J981100U933640X
    N° de reçu : Nº de reçu : 4991-7447-6475-9433

    Merci par avance
    Admin
    Admin
    Coni
    Coni


    Messages : 5975
    Date d'inscription : 15/06/2013
    Points : 15062

    Desimlockage HTC WildFire S Empty Re: Desimlockage HTC WildFire S

    Message par Admin Mar 2 Déc - 20:56

    oxcyde a écrit:bonsoir,

    je viens de faire un don de 12,90€
    Le numéro de transaction qui m'a été donné lors du paiement est le 68J981100U933640X
    N° de reçu : Nº de reçu : 4991-7447-6475-9433

    Merci par avance
    Bonjour,
    Vos codes de déblocages.

    LG GW520: IMEI 353638033378167
    SIM_UNLOCK: 5946548254893941

    HTC Wildfire S :  IMEI: 358701049758239
    Unlock Codes: 51847714

    Merci
    avatar
    oxcyde


    Messages : 30
    Date d'inscription : 30/11/2014
    Points : 6871

    Desimlockage HTC WildFire S Empty Re: Desimlockage HTC WildFire S

    Message par oxcyde Mer 3 Déc - 17:52

    Merci beaucoup, celà a fonctionner pour les deux mobiles.

    Cependant, j'ai une question au cas où vous sauriez : Sur le HTC Wildfire S, même débloquer (tout comme le bootloader), la puce Free ne fonctionne pas, le mobile me dit simplement qu'il n'y a pas ou ne trouve pas le réseau mais reconnaît bien la présence de la SIM, là où lorsqu'il était bloqué SFR, il ne reconaissait pas la SIM. Quoiqu'il en soit, la puce free ne fonctionne pas. Celà pourrait il être dûe au système (android) du téléphone qui serait différent de celui d'usine ?

    Je vais sous peu tester la puce Free dans le LG GW520, qui lui est plus ancien et n'a pas de système android, mais un système de GSM très simple.

    Pourtant, mon but était d'utiliser la sim Free dans le HTC ... Vraiment dommage Sad

    Merci d'avance pour vos informations, et merci pour votre service (très rapide et le moins chère que j'ai trouvé) de codes de déblocage, je n'hésiterais pas à vous recommander à qui en aura besoin.

    Cordialement

    Oxcyde.
    Admin
    Admin
    Coni
    Coni


    Messages : 5975
    Date d'inscription : 15/06/2013
    Points : 15062

    Desimlockage HTC WildFire S Empty Re: Desimlockage HTC WildFire S

    Message par Admin Mer 3 Déc - 18:06

    oxcyde a écrit:Merci beaucoup, celà a fonctionner pour les deux mobiles.

    Cependant, j'ai une question au cas où vous sauriez : Sur le HTC Wildfire S, même débloquer (tout comme le bootloader), la puce Free ne fonctionne pas, le mobile me dit simplement qu'il n'y a pas ou ne trouve pas le réseau mais reconnaît bien la présence de la SIM, là où lorsqu'il était bloqué SFR, il ne reconaissait pas la SIM. Quoiqu'il en soit, la puce free ne fonctionne pas. Celà pourrait il être dûe au système (android) du téléphone qui serait différent de celui d'usine ?

    Je vais sous peu tester la puce Free dans le LG GW520, qui lui est plus ancien et n'a pas de système android, mais un système de GSM très simple.  

    Pourtant, mon but était d'utiliser la sim Free dans le HTC ... Vraiment dommage Sad

    Merci d'avance pour vos informations, et merci pour votre service (très rapide et le moins chère que j'ai trouvé) de codes de déblocage, je n'hésiterais pas à vous recommander à qui en aura besoin.

    Cordialement

    Oxcyde.
    Bonjour,
    La raison après avoir débloqué le HTC qu'il n'y ai pas de réseau , est que le téléphone a été déclaré volé (ou perdu)
    mais bon on en est pas la , ( hein ?)
    Si le téléphone ne marche pas avec une sim SFR , c'est qu'il a été déclaré volé , c'est sur....

    Réinitialisez les paramètres par défaut du HTC et essayez une sim Free ou sfr.

    (Comparé avec votre ancienne SIM SFR ou Orange si vous en avez une, et regarder votre nouvelle SIM Free, est ce que le format de la Sim FREE et identique à celle de SFR ou Orange ?)
    avatar
    oxcyde


    Messages : 30
    Date d'inscription : 30/11/2014
    Points : 6871

    Desimlockage HTC WildFire S Empty Re: Desimlockage HTC WildFire S

    Message par oxcyde Mer 3 Déc - 20:00

    le mobile HTC fonctionne très bien avec une sim SFR, et il n'est pas volé bien sur. je n'ai pas autre sim qu'une sfr et free sous la main, mais demain j'en aurais surement une orange ou bouygue pour tester cela. j'ai peur que ce soit simplement la puce free qui ne soit pas accepté. J'aai tjrs pas pu tester sur le lg cependant, je vous tiendrais au courant. je vais aussi essayer un retour origine pour tester
    Admin
    Admin
    Coni
    Coni


    Messages : 5975
    Date d'inscription : 15/06/2013
    Points : 15062

    Desimlockage HTC WildFire S Empty Re: Desimlockage HTC WildFire S

    Message par Admin Mer 3 Déc - 20:05

    oxcyde a écrit:le mobile HTC fonctionne très bien avec une sim SFR, et il n'est pas volé bien sur. je n'ai pas autre sim qu'une sfr et free sous la main, mais demain j'en aurais surement une orange ou bouygue pour tester cela. j'ai peur que ce soit simplement la puce free qui ne soit pas accepté. J'aai tjrs pas pu tester sur le lg cependant, je vous tiendrais au courant. je vais aussi essayer un retour origine pour tester
    Réinitialise le effectuer le hard reset, après vous verrez bien
    avatar
    oxcyde


    Messages : 30
    Date d'inscription : 30/11/2014
    Points : 6871

    Desimlockage HTC WildFire S Empty Re: Desimlockage HTC WildFire S

    Message par oxcyde Sam 6 Déc - 14:07

    bon et bien après un achat d'un mobile très basique en bureau de tabac, après 4 tests effectué sur différents mobiles de marques différentes, j'en conclue que la sim free mobile ne fonctionne pas.

    Mais voici le plus drôle : je vais en boutique free pour ce problème, et lorsque la nana en face de moi teste la sim sur un de ses mobiles, surprise sa fonctionne. Cependant, elle n'a rien voulu savoir sur mes tests, et se contentera de me dire que mon téléphone est surement défectueux. *

    !d'ailleurs, il suffit de taper sim+free obile dans google pour voir l'étendue des dégâts ... Et voici le meilleur : lors de l'inscription effectuée sur une borne chez un buraliste, celle ci n'a pas sauvegarder nom prenom et adresses, ce qui en résulte d'un compte "unamed", et donc très difficile à clôturé ...

    je vais donc y retourner tout de même, car après l'achat (pour 30€) d'un mobile neuf en bureau de tabac (qui est débloqué évidemment), je suis maintenant en possession de 4 mobiles débloqués qui fonctionnent avec tous, sauf avec ma sim free mobile ... j'appréhende déjà mon coup de fil au 3244 qui est l'assistance free mobile ...

    Merci en tout cas pour les codes de déblocages, car même si ma sim ne fonctionne pas, celà me permettra de revendre les mobiles pour rentrer dans mes frais de dépenses au final inutiles.
    Admin
    Admin
    Coni
    Coni


    Messages : 5975
    Date d'inscription : 15/06/2013
    Points : 15062

    Desimlockage HTC WildFire S Empty Re: Desimlockage HTC WildFire S

    Message par Admin Sam 6 Déc - 14:36

    oxcyde a écrit:bon et bien après un achat d'un mobile très basique en bureau de tabac, après 4 tests effectué sur différents mobiles de marques différentes, j'en conclue que la sim free mobile ne fonctionne pas.

    Mais voici le plus drôle : je vais en boutique free pour ce problème, et lorsque la nana en face de moi teste la sim sur un de ses mobiles, surprise sa fonctionne. Cependant, elle n'a rien voulu savoir sur mes tests, et se contentera de me dire que mon téléphone est surement défectueux. *

    !d'ailleurs, il suffit de taper sim+free obile dans google pour voir l'étendue des dégâts ... Et voici le meilleur : lors de l'inscription effectuée sur une borne chez un buraliste, celle ci n'a pas sauvegarder nom prenom et adresses, ce qui en résulte d'un compte "unamed", et donc très difficile à clôturé ...

    je vais donc y retourner tout de même, car après l'achat (pour 30€) d'un mobile neuf en bureau de tabac (qui est débloqué évidemment), je suis maintenant en possession de 4 mobiles débloqués qui fonctionnent avec tous, sauf avec ma sim free mobile ... j'appréhende déjà mon coup de fil au 3244 qui est l'assistance free mobile ...

    Merci en tout cas pour les codes de déblocages, car même si ma sim ne fonctionne pas, celà me permettra de revendre les mobiles pour rentrer dans mes frais de dépenses au final inutiles.
    Bonjour,

    On est bien d'accord que votre Sim Free ne fonctionne pas sur vos portables désimlockés , surtout un en l'occurrence se fameux HTC.

    Voici la procédure qui semble marcher pour tous les utilisateurs ayant eu ce problème:

    Préambule:  

    - Votre téléphone est désimlocké (HTC)
    - votre carte SIM Free doit être activée à partir de votre compte Free mobile
    - L'étape 3 "votre ligne est activé" doit s'afficher en vert. (pour cette étape j'espère que c'est fait (j'en suis sûr....)).  Question


    Pour faire reconnaître la carte sim Free à votre mobile qui ne reconnait pas la carte, voici la procédure:

    1- Insérer votre carte sim free dans un autre mobile (désimlocké, bien sûr).
    2- Saisir le code pin 1234
    3- Aller dans le menu sécurité et désactiver le code pin (ressaisir le code pin 1234 si demandé)
    4- Remettre la carte SIM dans votre mobile qui posait problème

    Et là normalement ça devrait fonctionner, il ne vous reste plus qu'à réactiver le code pin (1234) et à le modifier.

    J'attends votre retour.

    Contenu sponsorisé


    Desimlockage HTC WildFire S Empty Re: Desimlockage HTC WildFire S

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 0:56