DÉBLOCAGE GSM Gratuit

déblocage

Partagez

kalamba

default déblocage

Message par kalamba le Sam 6 Sep - 6:05

slt les pot j'ai mon Android alcatel ot 983 qui dérangeait j'ai fai factori reset et quand j'ai realume on ma dit
COM.JRDCOM.Jrdsetupwizard et je ne connai par de ke sa sinifi svp aider moi
IMEI 865928011701436
provider 983x-2arggb1-s40
Admin
Coni
Coni

default Re: déblocage

Message par Admin le Sam 6 Sep - 9:47

@kalamba a écrit:slt les pot j'ai mon Android alcatel ot 983 qui dérangeait j'ai fai factori reset et quand j'ai realume on ma dit
COM.JRDCOM.Jrdsetupwizard et je ne connai par de ke sa sinifi svp aider moi
IMEI 865928011701436
provider 983x-2arggb1-s40
Bonjour,
Voici.

Première méthode pour réinitialiser Android Alcatel OT-983

La première façon de réinitialiser ce téléphone Alcatel Android sera utile pour ceux qui n'ont pas accès au menu, soit parce que le système d'exploitation Android est autorisé à entrer ou parce qu'ils ont oublié le schéma de verrouillage:

Éteignez votre téléphone et attendez quelques secondes avant de continuer
   Appuyez sur le bouton de volume tout en appuyant moins et maintenez le bouton off si l'écran devient blanc, puis il a commencé le processus de restauration
   Attendez quelques minutes et allumez le téléphone normalement, bien sûr, avec les réglages d'usine activés

Deuxième méthode pour réinitialiser Android Alcatel OT-983

Pour cette méthode, vous allez utiliser le menu de l'Android Alcatel OT-983 lui-même: Ouvre le menu Réglages et allez dans Paramètres> Confidentialité> Réinitialiser option Données d'usine> Réinitialiser le téléphone> Tout effacer, attendez quelques secondes et le téléphone en mode redémarrer de la première utilisation.

Tellement facile est d'appliquer cette méthode pour réinitialiser l'Android Alcatel OT-983. N'oubliez pas que si vous avez des questions ou des suggestions attendu dans la section des commentaires.

Merci

kalamba

Message par kalamba le Dim 7 Sep - 12:29

je l'ai fai mai sans resultat positif sa demande toujous com.jrdcomsetupwizard
Admin
Coni
Coni

Message par Admin le Dim 7 Sep - 12:37

@kalamba a écrit:je l'ai fai mai sans resultat positif sa demande toujous com.jrdcomsetupwizard
Pourquoi l'avoir flasher ou modifié le ROM ?

Tout d'abord, vérifiez Alcatel OT983 - restauration ROM maçonnée en utilisant One Touch Upgrade sur xda - les développeurs

Essaye de télécharger la mise à niveau à partir de 1,63 Alcatel,
ou télécharger le One Touch Upgrade NB 1.0.3 Setup_MedocLite d'ailleurs sur leur site web.

J'ai installé ce et il a couru.

Merci

kalamba

Message par kalamba le Dim 7 Sep - 14:12

je ne parvien par a tel:echager svp aider moi avec des liens

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 28 Juil - 12:59