DÉBLOCAGE GSM Rapide Efficace Et Souvent Free

Débloquez tous vos Mobiles en ligne ! Rapidité - Qualité - Expertise >> SAMSUNG / LG / HTC / NOKIA / ALCATEL / SFR / ZTE / DORO / HUAWEI & PANAMA / MOTOROLA / SONY / SONY ERICSSON / IPHONE / iPad & iPod Touch / Unlock iCloud activation lock for your iPhone / IMEI Services / BLACKBERRY Q5 / Q10 / Z10 / Z30 / à PRIX DISCOUNT !

reinitilisation de mon lg p-700

Partagez

mike8582

default reinitilisation de mon lg p-700

Message par mike8582 le Jeu 1 Jan - 14:33

bjr svp j'ai un mobile lg p-700 de l’opérateur Bouygues le téléphone affiche  déverrouiller le téléphone connecter vous a votre compte google. j'ai oublier mon mot de passe,je veux réinitialiser le mobile aidez moi svp. merci bonne fête de fin d’année .

mike8582

default Re: reinitilisation de mon lg p-700

Message par mike8582 le Jeu 1 Jan - 14:34

@mike8582 a écrit:bjr svp j'ai un mobile lg p-700 de l’opérateur Bouygues le téléphone affiche  déverrouiller le téléphone connecter vous a votre compte google. j'ai oublier mon mot de passe,je veux réinitialiser le mobile aidez moi svp. merci bonne fête de fin d’année .
Admin
Coni
Coni

Message par Admin le Jeu 1 Jan - 14:46

@mike8582 a écrit:bjr svp j'ai un mobile lg p-700 de l’opérateur Bouygues le téléphone affiche  déverrouiller le téléphone connecter vous a votre compte google. j'ai oublier mon mot de passe,je veux réinitialiser le mobile aidez moi svp. merci bonne fête de fin d’année .
Bonjour
Le déblocage est à 5€ Si vous êtes intéressé
Le lien pour acheter le code

http://coni.forumgratuit.org/t9-deblocage-lg-promo

Pour le réinitialisé Mobile éteint,

1) Appuyer sur les boutons Power et Volume -
Les touches tactiles du bas s'éclairent
2) Appuyer immédiatement sur la touche Menu
Le téléphone vibre
3) Relâcher aussitôt la touche Power
4) Maintenir les touches Menu et Volume - enfoncées pendant 3 à 4 secondes et relâcher
> Le robot Android apparaît
> Le mobile se réinitialise automatiquement.

Aidez-nous à développer notre activité >ici<

Merci

mike8582

Message par mike8582 le Ven 2 Jan - 12:35

bjr j'ai suivi vos instructions en vain, mais quand je relâche les boutons volume- et le menu le mobile affiche toujours Bouygues en lieu du petit robot . toujours au point de départ pour déverrouiller le téléphone connecter vous a votre compte google. cordialement

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 17 Déc - 9:55