DÉBLOCAGE GSM Rapide Efficace Et Souvent Free

Débloquez tous vos Mobiles en ligne ! Rapidité - Qualité - Expertise >> SAMSUNG / LG / HTC / NOKIA / ALCATEL / SFR / ZTE / DORO / HUAWEI & PANAMA / MOTOROLA / SONY / SONY ERICSSON / IPHONE / iPad & iPod Touch / Unlock iCloud activation lock for your iPhone / IMEI Services / BLACKBERRY Q5 / Q10 / Z10 / Z30 / à PRIX DISCOUNT !

j'aime

Partagez
canadaa

default j'aime

Message par canadaa le Sam 28 Fév - 16:42

SALUT CONI J'AI UN PETIT PROBLEME AU NIVEAU DE MON TELEPHONE SAMSUNG WAVE 3 quand j'essaye de s'allume le telephone s'etein et 'sallume svp aide Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Admin
Coni
Coni

default Re: j'aime

Message par Admin le Sam 28 Fév - 23:21

@canadaa a écrit:SALUT CONI J'AI UN PETIT PROBLEME AU NIVEAU DE MON TELEPHONE SAMSUNG WAVE 3 quand j'essaye de s'allume le telephone s'etein et 'sallume svp aide Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Bonjour,

Il faut que vous éteignez votre téléphone en retirant la batterie.
Ensuite un peu d’exercice les doigts  Razz  
Vous la remettez en appuyant en même temps sur volume bas, verrouillage et raccrocher.
Pas évident cette manip...

Restez appuyé jusqu'à l'apparition de:
-----------------------------------------
------------DOWNLOAD MODE------------
-----------------------------------------

Ensuite branchez votre sur votre PC, lancez Kies qui va vous proposer la récupération du logiciel.

PS: Ordinateur portable chargé en batterie.

Tenez-nous au courant.

Aidez-nous à développer notre activité >ici<

Merci

La date/heure actuelle est Jeu 19 Juil - 11:57