Coni Forum Déblocage

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DÉBLOCAGE GSM Rapide Efficace Et Souvent Free

Déblocage par Code ●☆☆☆FREE☆☆☆● Alcatel , BlackBerry , Doro , Motorola , Nokia , S by SFR 114-132-151-231-232-241-251-341-342-343, & ZTE ●☆☆☆FREE☆☆☆●
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

2 participants

    Debloquer mon modem Alcatel One Touch X230D

    avatar
    mackensis


    Messages : 3
    Date d'inscription : 20/02/2014
    Points : 7470

    touch - Debloquer mon modem Alcatel One Touch X230D Empty Debloquer mon modem Alcatel One Touch X230D

    Message par mackensis Mer 27 Avr - 11:22

    Bonjour j'aimerai bien solliciter votre aide pour débloquer mon modem
    Alcatel One Touch X230D
    867602000756416 IMEI
    Provider x230D-2KRGTE3
    Operateur: Orange Mali
    Pays: Mali en Afrique subsaharienne
    Admin
    Admin
    Coni
    Coni


    Messages : 5976
    Date d'inscription : 15/06/2013
    Points : 15147

    touch - Debloquer mon modem Alcatel One Touch X230D Empty Re: Debloquer mon modem Alcatel One Touch X230D

    Message par Admin Mer 27 Avr - 11:48

    mackensis a écrit:Bonjour j'aimerai bien solliciter votre aide pour débloquer mon modem
    Alcatel One Touch X230D
    867602000756416  IMEI
    Provider x230D-2KRGTE3
    Operateur: Orange Mali
    Pays: Mali en Afrique subsaharienne
    Bonjour,
    vos codes sont:
    NCK: 2182158410
    RCK: 1924383845
    Poste le résultat.



    ________________
    Comment saisir les codes >ici<
    Un petit tour sur notre Livre d'Or >ici<
    Si vous avez eu un code gratuit, que vous êtes satisfait vous pouvez faire un don du montant de votre choix >ici<

    Merci
    avatar
    mackensis


    Messages : 3
    Date d'inscription : 20/02/2014
    Points : 7470

    touch - Debloquer mon modem Alcatel One Touch X230D Empty Re: Debloquer mon modem Alcatel One Touch X230D

    Message par mackensis Ven 29 Avr - 0:11

    Merci pour les codes mais jai essayé les différents techniques mais impossible de découvrir l'entrer du code
    Admin
    Admin
    Coni
    Coni


    Messages : 5976
    Date d'inscription : 15/06/2013
    Points : 15147

    touch - Debloquer mon modem Alcatel One Touch X230D Empty Re: Debloquer mon modem Alcatel One Touch X230D

    Message par Admin Ven 29 Avr - 2:19

    mackensis a écrit:Merci pour les codes mais jai essayé les différents techniques mais impossible de découvrir l'entrer du code
    Ton explication est insuffisamment claire explique...
    Quelles sont les différentes techniques que tu as essayées ?

    Pour faire simple...
    Après avoir installé le modem sur votre ordinateur, vous devriez insérer une carte SIM non acceptée dans votre modem.
    Ensuite, branchez le c'est à partir de ce moment là qu'une fenêtre apparaîtra vous demandant d'entrer le code de déblocage (NCK) .
    Notez bien que certains modems vous demanderont deux codes de déverrouillage .



    ________________
    Comment saisir les codes >ici<
    Un petit tour sur notre Livre d'Or >ici<
    Si vous avez eu un code gratuit, que vous êtes satisfait vous pouvez faire un don du montant de votre choix >ici<

    Merci
    avatar
    mackensis


    Messages : 3
    Date d'inscription : 20/02/2014
    Points : 7470

    touch - Debloquer mon modem Alcatel One Touch X230D Empty Re: Debloquer mon modem Alcatel One Touch X230D

    Message par mackensis Ven 29 Avr - 15:40

    Merci de l'explication , suis aller sur la page unlockfaq pour voir les différentes méthodes, mon opérateur est orange mali, dans leur politique sur place il n'autorise pas les desimloquages. Donc la fenêtre qui doit normalement apparaître des qu'on insère la sim non accepté n'apparait guère chez nous. Donc je comprends par la qu'ils ont bloquer toute possibilité simple d' insérer le code NCK puisque la firmware a été conçu par orange lui meme. Donc s'il y avait un logiciel qui pourra inséré ce code ou meme un autre pilote Alcatel x230d ca serait sympa.
    Admin
    Admin
    Coni
    Coni


    Messages : 5976
    Date d'inscription : 15/06/2013
    Points : 15147

    touch - Debloquer mon modem Alcatel One Touch X230D Empty Re: Debloquer mon modem Alcatel One Touch X230D

    Message par Admin Ven 29 Avr - 19:41

    mackensis a écrit:Merci de l'explication , suis aller sur la page unlockfaq pour voir les différentes méthodes, mon opérateur est orange mali, dans leur politique sur place il n'autorise pas les desimloquages. Donc la fenêtre qui doit normalement apparaître des qu'on insère la sim non accepté n'apparait guère chez nous. Donc je comprends par la qu'ils ont bloquer toute possibilité simple d' insérer le code NCK puisque la firmware a été conçu par orange lui meme. Donc s'il y avait un logiciel qui pourra inséré ce code ou meme un autre pilote Alcatel x230d ca serait sympa.
    Cher(s) ami(s), désormais, un logiciel a fait son apparition (depuis un bon bout de temps maintenant...)
    Modem Alcatel NCK insertion v2.0.7z pour envoyer le code de déverrouillage code / NCK dans le dispositif Alcatel gratuitement.
    il est important de fermer votre gestionnaire de connexion avant d'exécuter le logiciel.

    touch - Debloquer mon modem Alcatel One Touch X230D Alcatel-NCK-Inserter-V2.0

    1. Branchez le modem Alcatel dans le PC et le laisser installer tous les logiciels et les pilotes qui est requis par modem Alcatel pour fonctionner en PC.

    2. Maintenant, fermez le tableau de bord / logiciel de modem Alcatel.

    3. Maintenant double-cliquez sur Alcatel_MODEMS_NCK_Inserter_v2.0.exe pour démarrer le programme.

    4. Maintenant, il va détecter automatiquement le port COM du modem.

    5. Maintenant cliquez sur aucun bouton "do job" pour initialiser le port COM du modem.

    6. Maintenant, mettez le code de déverrouillage et cliquez sur “OK”.

    7. Maintenant, vous avez débloqué modem Alcatel dans votre main.

    Lien téléchargement >> ici <<

    N'hésite pas à revenir nous dire si cela a fonctionné pour toi.



    ________________
    Comment saisir les codes >ici<
    Un petit tour sur notre Livre d'Or >ici<
    Si vous avez eu un code gratuit, que vous êtes satisfait vous pouvez faire un don du montant de votre choix >ici<

    Merci

    Contenu sponsorisé


    touch - Debloquer mon modem Alcatel One Touch X230D Empty Re: Debloquer mon modem Alcatel One Touch X230D

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 19:17