DÉBLOCAGE GSM Rapide Efficace Et Souvent Free

DEBLOCAGE MODEM X230D-2FRGTE3

Partagez

fkamche

default DEBLOCAGE MODEM X230D-2FRGTE3

Message par fkamche le Mer 28 Juin - 15:38

Bonjour à tous, je souhaiterais obtenir le unlock code du modem Alcatel Model No. :   X230D-2FRGTE3 IMEI :  867602001640304
j'ignore egalement comment je vais entrer ce code car lorsque je mets une sim autre que orange (MTN) il n'y a aucun message qui apparait pour me demander le code de deblocage. MERCI
Admin
Coni
Coni

default Re: DEBLOCAGE MODEM X230D-2FRGTE3

Message par Admin le Mer 28 Juin - 15:53

@fkamche a écrit:Bonjour à tous, je souhaiterais obtenir le unlock code du modem Alcatel Model No. :   X230D-2FRGTE3 IMEI :  867602001640304
j'ignore egalement comment je vais entrer ce code car lorsque je mets une sim autre que orange (MTN) il n'y a aucun message qui apparait pour me demander le code de deblocage. MERCI
Bonjour
malheureusement le code n'est pas calculable gratuitement
je pourrais le faire avec mon serveur pour 2€90 si vous voulez

Le lien à suivre => http://coni.forumgratuit.org/t2325-unlock-modems-cles-3g-4g-alcatel

Merci

fkamche

Message par fkamche le Mer 28 Juin - 16:17

la page qui guide comment entrer le code de déblocage n'indique uniquement pour les téléphones et non pour les modems. il faut déjà que je me rassure qu'eyant le code je vais pourvoir l'entré quelque part. Merci pour l'offre car je la trouve géneureuse et pas trop chèr
Admin
Coni
Coni

Message par Admin le Mer 28 Juin - 16:31

@fkamche a écrit:la page qui guide comment entrer le code de déblocage n'indique uniquement pour les téléphones et non pour les modems. il faut déjà que je me rassure qu'eyant le code je vais pourvoir l'entré quelque part. Merci pour l'offre car je la trouve géneureuse et pas trop chèr
Ne vous inquiétez pas, vous aurez la manipulation une fois le paiement effectué
si vous pouvez payer je vous calcul le code sans problème

Vous avez essayé des codes avant de venir nous voir ?

Merci

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 11 Déc - 22:00