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Conditions générales de vente Garantie "Débloqué ou Remboursé"

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default Conditions générales de vente Garantie "Débloqué ou Remboursé"

Message par Admin le Dim 9 Déc - 11:30

Garantie "Débloqué ou Remboursé"


Nous remboursons votre achat si le code de déblocage est indisponible auprès du fournisseur.
Le remboursement s'effectue sous 24h à 48h sans discussion (pas d'avoir: réel remboursement)!
En cas de problème avec le code, nous étudierons le remboursement sous réserve que toutes les conditions suivantes soient remplies:
   
  Toutes les informations nécessaires ont été correctement transmises (Opérateur d'origine du mobile, n°IMEI, modèle exact  etc...)
   Vous N'AVEZ PAS déjà effectué de tentative de déblocage avec des codes incorrects (Si vous avez acheté votre téléphone d'occasion, assurez-vous que l'ancien propriétaire n'a pas tenté de débloquer le mobile avec des codes erronés)
   Vous n'essayez pas de débloquer un téléphone BLACKLISTE (déclaré volé ou perdu)
   Vous n'essayez pas de débloquer un téléphone non compatible GSM (type CDMA)

Rappel:

Si vous avez déjà essayé d'entrer des codes faux dans votre téléphone, contactez-nous avant de passer commande. Nos codes sont 100% corrects et débloqueront votre téléphone dans la mesure où vous n'avez pas épuisé le nombre de tentatives autorisées. Si tel était le cas, le remboursement ne pourra pas être envisagé.
 
  • Vérifiez bien votre n° IMEI ! Pour cela, tapez sur le clavier du téléphone: *#06#

  • Si vous avez déjà effectué plusieurs tentatives de déblocage avec des codes faux, consultez-nous avant commande.

  • Indiquez l'opérateur d'origine du téléphone, pas celui que vous souhaitez utiliser.


Conditions spéciales pour iPhone

  • Si vous faites une erreur sur l'opérateur d'ORIGINE, une retenue de 5€ MINIMUM sera appliquée sur le remboursement pour frais de dossier défaillant. Pour certains opérateurs étranger Aucun remboursement ne sera effectué si vous indiquez le mauvais opérateur.

  • Si vous commandez un déblocage pour un iPhone BLACKLISTE (déclaré perdu/volé), une retenue de 10€ sera appliquée sur le remboursement pour frais de dossier défaillant.

  • Si le formulaire de commande vous demande si l'iphone est BARRED (barré) et que vous omettez de l'indiquer, une retenue de 5€ sera appliquée sur le remboursement pour frais de dossier défaillant.

  • Si nous recevons un impayé (reversement/opposition bancaire/chargeback) alors votre iPhone sera BLACKLISTÉ et ne sera plus utilisable. Il n'y a aucun motif pouvant expliquer un paiement frauduleux.


Conditions générales de vente


Objet

Les conditions s'appliquent entre l'acheteur définit par "le client", "vous"
et le vendeur "nous" ayant pour dénomination sociale: http://coni.forumgratuit.org

Livraison

Le délai de livraison du code varie de 1 à 2 jours (sauf indication contraire lors de la saisie de votre commande), hors week-end et jours fériés. Le délai court à partir de la validation du paiement et de son acceptation.

Le délai de livraison du code de déblocage est donné à titre indicatif, il ne peut en aucun cas donner lieu à une demande de remboursement. Le délai moyen observé est de 48H ouvrées.
Nous nous engageons à faire notre maximum afin de livrer le code le plus rapidement possible.

Commande

Le client prend connaissance et accepte qu'en cas d'erreur sur les informations transmises lors de la commande, il nous est impossible d'annuler et de rembourser la commande, par conséquent il vous est demandé de bien vérifier les données de votre commande avant de valider le formulaire.

Si le code ou la manipulation ne fonctionne pas, nous vous demandons de ne pas insister plusieurs fois. Cela pourrait provoquer le blocage définitif du téléphone.
Nous vous invitons à nous contacter au plus vite afin de vous porter assistance. Aucun remboursement n'est envisageable en cas de blocage du téléphone dût aux multiples manipulations infructueuses.

Rétractation

Nous délivrons un service électronique, bien immatériel. Il n'y a donc pas de délai de rétractation qui s'applique dans ce domaine. Afin de livrer au plus vite notre service, celui-ci est traité de façon automatisé.
Par conséquent, une fois la commande validée(payée) par le client, il nous est impossible d'annuler cette commande, le client devra donc attendre la fin du processus. Le client ne sera remboursé qu'en cas de non disponibilité du code.

Facturation, Paiement et Frais

Vous n'êtes facturé qu'une seule fois du montant indiqué. Il n'y a pas de surcoût ni de frais supplémentaires.
Il n'y a pas de frais de livraison, la livraison du service se faisant exclusivement par email.
Le montant indiqué est un montant TTC (toutes taxes comprises). Nous utilisons Paypal.com comme système de paiement sécurisé.
Le traitement de votre commande débute automatiquement après validation et acceptation de votre paiement.

Remboursement

Toute commande passée en doublon est automatiquement annulée et remboursé(e) dans un délai de 7 jours (Article L121-21 du code de la consommation).
En cas d'impossibilité de déblocage de votre téléphone, votre commande sera annulée et vous serez intégralement remboursé dans un délai de 7 jours (Article L121-21 du code de la consommation).
Le remboursement s'effectue sous forme de re-crédit de votre compte Paypal (ou carte bancaire), une fois que toutes les étapes de vérifications auront été effectuées par nos soins. La demande de remboursement n'est possible que dans la limite de 10 jours après la livraison du code / service de déblocage.

Le client prend connaissance et accepte qu'en cas de non-fonctionnement du code ou de la manipulation fournie, le client doit contacter l'assistance via le formulaire de contact afin d'obtenir de l'aide et que tous les moyens seront mis en oeuvre pour que son téléphone mobile soit débloqué, soit par la livraison d'un nouveau code si il s'avère que nous avons commis une erreur, soit par toutes les manipulations nécessaires à la saisie du code fourni jusqu'au déblocage de l'appareil.
Le remboursement n'est envisageable seulement que lorsque l'une des deux situations suivantes se présente:
1- non disponibilité du code.
2- preuve avérée que le code fourni est faux.

En cas de demande de remboursement pour code FAUX (service non rendu), le client devra fournir la preuve matérielle du non fonctionnement du code ou de la manipulation en fournissant une PREUVE VIDÉO établissant le non-fonctionnement du déblocage.

Afin d'être recevable cette PREUVE VIDÉO devra obligatoirement respecter les points suivants:
- Taper *#06# sur le clavier du téléphone afin d'afficher sur l'écran du portable l'IMEI de manière visible et attendre 5 secondes.
- Si un opérateur a été précisé lors de la commande, la vidéo devra montrer le Logo de l'opérateur au démarrage du téléphone ou bien montrer qu'une carte sim du dit opérateur est bien acceptée.
- Insérer une carte sim non-acceptée et bien filmer le message qui apparait alors sur l'écran.
- Effectuer la manipulation de déblocage en entrant, de manière visible, le code de déblocage fourni. Le code ainsi que chaque touche du clavier pressée doit être clairement visible sur la vidéo. Si un message d'erreur apparaît, attendre 5 secondes afin de voir clairement l'erreur sur l'écran.

Chacune de ces informations doit être clairement visible dans la vidéo. Toute vidéo floue et non précise sera refusée.
La vidéo doit être continue (c'est a dire non coupée en plusieurs parties) et l'appareil doit être maintenu visible de sorte que nous soyons certains qu'il s'agit bien du téléphone pour lequel vous avez commandé le code (depuis la saisie du code *#06# pour afficher l'IMEI jusqu’au moment où vous saisissez le code).
Seulement les vidéos sont acceptées, pas les photos. Enfin la vidéo doit être postée (gratuitement) sur la plateforme Youtube ou DailyMotion ou sur notre page Facebook.

Service de Déblocage

Le service proposé est la livraison du code de déblocage réseau (NCK, Network, code de restriction opérateur...) de votre appareil afin que votre mobile accepte toutes les Carte SIM de tout opérateurs. En aucun cas il ne s'agit du code PIN de votre Carte SIM (ou du code PUK en cas de 3 codes PIN faux), ni du code personnel (User Code, Mot de Passe) saisie par l'utilisateur du mobile afin de protéger les données confidentielles de l'appareil. Avant de commander un déblocage, il est de la responsabilité du client de vérifier que son appareil est bien compatible avec le réseau qu'il souhaite utiliser, notamment certains téléphones des USA de type CDMA ne sont pas compatibles avec les réseaux GSM Européens.

Notre Société Coni Forum Déblocage

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