Coni Forum Déblocage

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DÉBLOCAGE GSM Rapide Efficace Et Souvent Free

Déblocage par Code ●☆☆☆FREE☆☆☆● Alcatel , BlackBerry , Doro , Motorola , Nokia , S by SFR 114-132-151-231-232-241-251-341-342-343, & ZTE ●☆☆☆FREE☆☆☆●

2 participants

    Deblocage alcatel one touch ultra

    avatar
    Florent974


    Messages : 3
    Date d'inscription : 20/05/2014
    Points : 7289

    touch - Deblocage alcatel one touch ultra Empty Deblocage alcatel one touch ultra

    Message par Florent974 Mar 20 Mai - 7:07

    Bonjour pourriez vous me donnez le code de déblocage pour un alcatel one touch ultra dont l'imei est le suivant: imei: 869528010931285

    svn: 01002

    Je vous remercie.
    Admin
    Admin
    Coni
    Coni


    Messages : 5976
    Date d'inscription : 15/06/2013
    Points : 15147

    touch - Deblocage alcatel one touch ultra Empty Re: Deblocage alcatel one touch ultra

    Message par Admin Mer 21 Mai - 10:50

    Florent974 a écrit:Bonjour pourriez vous me donnez le code de déblocage pour un alcatel one touch ultra dont l'imei est le suivant: imei: 869528010931285

    svn: 01002

    Je vous remercie.
    bonjour,
    donnez le Provider ID pour le calcule (qui est sur l'étiquette à l'intérieur du téléphone).
    touch - Deblocage alcatel one touch ultra ProviderID



    ________________
    Comment saisir les codes >ici<
    Un petit tour sur notre Livre d'Or >ici<
    Si vous avez eu un code gratuit, que vous êtes satisfait vous pouvez faire un don du montant de votre choix >ici<

    Merci
    avatar
    Florent974


    Messages : 3
    Date d'inscription : 20/05/2014
    Points : 7289

    touch - Deblocage alcatel one touch ultra Empty Re

    Message par Florent974 Mer 21 Mai - 11:32

    Bonjour merci de votre réponse, mais je peux accéder au numéro provider car mon tel ne souvre pas, le téléphone est en un seul bloc, et de pus j'ai cherché partout dans la boite du téléphone, il n'y a pas de numéro provider. Comment faire?
    Admin
    Admin
    Coni
    Coni


    Messages : 5976
    Date d'inscription : 15/06/2013
    Points : 15147

    touch - Deblocage alcatel one touch ultra Empty Re: Deblocage alcatel one touch ultra

    Message par Admin Mer 21 Mai - 11:34

    Florent974 a écrit:Bonjour merci de votre réponse, mais je peux accéder au numéro provider car mon tel ne souvre pas, le téléphone est en un seul bloc, et de pus j'ai cherché partout dans la boite du téléphone, il n'y a pas de numéro provider. Comment faire?
    entrez ce code
    *#837#
    et donnez tous les chiffres après
    x.....



    ________________
    Comment saisir les codes >ici<
    Un petit tour sur notre Livre d'Or >ici<
    Si vous avez eu un code gratuit, que vous êtes satisfait vous pouvez faire un don du montant de votre choix >ici<

    Merci
    avatar
    Florent974


    Messages : 3
    Date d'inscription : 20/05/2014
    Points : 7289

    touch - Deblocage alcatel one touch ultra Empty re

    Message par Florent974 Mer 21 Mai - 11:38

    La manipulation que vous mavez donnez a faire ne fonctionne pas, on me dit " Err connec ou code MMI", que faire?

    Contenu sponsorisé


    touch - Deblocage alcatel one touch ultra Empty Re: Deblocage alcatel one touch ultra

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 6:21