Coni Forum Déblocage

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DÉBLOCAGE GSM Rapide Efficace Et Souvent Free

Déblocage par Code ●☆☆☆FREE☆☆☆● Alcatel , BlackBerry , Doro , Motorola , Nokia , S by SFR 114-132-151-231-232-241-251-341-342-343, & ZTE ●☆☆☆FREE☆☆☆●
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

2 participants

    Code de desimlockage Clé 3G alcatel X230E

    avatar
    dimikpa


    Messages : 2
    Date d'inscription : 11/07/2014
    Points : 7170

    Code de desimlockage Clé 3G alcatel X230E Empty Code de desimlockage Clé 3G alcatel X230E

    Message par dimikpa Ven 11 Juil - 17:50

    Bonjour à toutes et à tous!
    je ne m'y connais pas trop dans le domaine informatique mais j'ai un probleme assez complex a vous exposer. J'ai une clé 3G de marque alcatel de type One touch X230E et j'ai en projet de l'utiliser avec plusieurs puces de fournisseurs differents. lorsque je le fais, on me demande un code que je n'ai pas. après plusieurs semaines de renseignements, un de mes freres m'a conseillé votre forum. S'il vous plait, si cette opération est dans vos cordes je vous pris de bien vouloir m'apporter votre aide pour obtenir ce fameux code. ma clé est une X230E -2BM1CL3 et le code IMEI est: 867612004791160. Merci d'avance pour tout ce que vous faites pour nous autres... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad 
    Admin
    Admin
    Coni
    Coni


    Messages : 5976
    Date d'inscription : 15/06/2013
    Points : 15133

    Code de desimlockage Clé 3G alcatel X230E Empty Re: Code de desimlockage Clé 3G alcatel X230E

    Message par Admin Ven 11 Juil - 18:21

    dimikpa a écrit:Bonjour à toutes et à tous!
    je ne m'y connais pas trop dans le domaine informatique mais j'ai un probleme assez complex a vous exposer. J'ai une clé 3G de marque alcatel de type One touch X230E et j'ai en projet de l'utiliser avec plusieurs puces de fournisseurs differents. lorsque je le fais, on me demande un code que je n'ai pas. après plusieurs semaines de renseignements, un de mes freres m'a conseillé votre forum. S'il vous plait, si cette opération est dans vos cordes je vous pris de bien vouloir m'apporter votre aide pour obtenir ce fameux code. ma clé est une X230E -2BM1CL3 et le code IMEI est: 867612004791160. Merci d'avance pour tout ce que vous faites pour nous autres... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad 
    bonjour,
    votre code NCK: 1213344120
    et ça donne ?...



    ________________
    Comment saisir les codes >ici<
    Un petit tour sur notre Livre d'Or >ici<
    Si vous avez eu un code gratuit, que vous êtes satisfait vous pouvez faire un don du montant de votre choix >ici<

    Merci
    avatar
    dimikpa


    Messages : 2
    Date d'inscription : 11/07/2014
    Points : 7170

    Code de desimlockage Clé 3G alcatel X230E Empty Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !

    Message par dimikpa Ven 11 Juil - 19:11

    Je vous remercie du fond du coeur. mon problème est resolu et en plus d'une façon si simple. Merci pour tout et que DIEU vous le rende au centuple...

    Contenu sponsorisé


    Code de desimlockage Clé 3G alcatel X230E Empty Re: Code de desimlockage Clé 3G alcatel X230E

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 3:01