Coni Forum Déblocage

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DÉBLOCAGE GSM Rapide Efficace Et Souvent Free

Déblocage par Code ●☆☆☆FREE☆☆☆● Alcatel , BlackBerry , Doro , Motorola , Nokia , S by SFR 114-132-151-231-232-241-251-341-342-343, & ZTE ●☆☆☆FREE☆☆☆●
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

2 participants

    Code de desimlockage Clé 3G alcatel X230E

    avatar
    dimikpa


    Messages : 2
    Date d'inscription : 11/07/2014
    Points : 7170

    Code de desimlockage Clé 3G alcatel X230E Empty Code de desimlockage Clé 3G alcatel X230E

    Message par dimikpa Ven 11 Juil - 17:50

    Bonjour à toutes et à tous!
    je ne m'y connais pas trop dans le domaine informatique mais j'ai un probleme assez complex a vous exposer. J'ai une clé 3G de marque alcatel de type One touch X230E et j'ai en projet de l'utiliser avec plusieurs puces de fournisseurs differents. lorsque je le fais, on me demande un code que je n'ai pas. après plusieurs semaines de renseignements, un de mes freres m'a conseillé votre forum. S'il vous plait, si cette opération est dans vos cordes je vous pris de bien vouloir m'apporter votre aide pour obtenir ce fameux code. ma clé est une X230E -2BM1CL3 et le code IMEI est: 867612004791160. Merci d'avance pour tout ce que vous faites pour nous autres... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad 
    Admin
    Admin
    Coni
    Coni


    Messages : 5976
    Date d'inscription : 15/06/2013
    Points : 15133

    Code de desimlockage Clé 3G alcatel X230E Empty Re: Code de desimlockage Clé 3G alcatel X230E

    Message par Admin Ven 11 Juil - 18:21

    dimikpa a écrit:Bonjour à toutes et à tous!