Avant de passer une commande , vous devez au préalable vous assurer que le compteur ne soit pas bloqué.
Comment vérifier le compteur de saisissement des codes ?
1. Allumez le téléphone sans carte SIM
2. Verrouillez l'écran de sorte qu’il y ait la demande de l'exécution de la démarche de déverrouillage
3. Pressez les séquences: Menu, Back, Back, Menu,Back,Menu, Menu, Back (pour les modèles Mini le bouton de menu peut être désigné par un seul grand carré)
4. Sélectionnez Service info
5. Sélectionnez SimLock
6. Vérifiez près duquel message il y a le signe X, O ou point
7. Si du côté gauche près de NETWORK il y a le signe X, O ou point, et sur le côté droit il y a un nombre différent de zéro, on peut déverrouiller par un code.
8. Si sur le côté droit de NETWORK il y a le 0, le déverrouillage par un code n'est pas disponible.
>.Le compteur est verrouillé
Deuxième méthode
1. Allumer le téléphone sans carte sim
2. Tapez * # * # 7378423 # * # *
3. Sélectionnez Info service
4. Sélectionner SimLock
5. Vérifiez la valeur des "X"
6. Si X du RÉSEAU (Network) et la valeur est différent à zéro, vous pouvez déverrouiller le téléphone.
7. Si elle est nulle (Network "0") le déverrouillage par code n'est pas disponible.
>. Le compteur est bloqué
AVERTISSEMENT = Sur votre mobile, vérifiez le compteur de codes incorrectement saisis.
Les mobiles avec le compteur bloqué ne peuvent pas être déverrouillés par code.
Aucun remboursement ne sera fait si vous aviez le compteur bloqué !
Les mobiles avec le compteur bloqué ne peuvent pas être déverrouillés par code.
Aucun remboursement ne sera fait si vous aviez le compteur bloqué !