Coni Forum Déblocage

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DÉBLOCAGE GSM Rapide Efficace Et Souvent Free

Déblocage par Code ●☆☆☆FREE☆☆☆● Alcatel , BlackBerry , Doro , Motorola , Nokia , S by SFR 114-132-151-231-232-241-251-341-342-343, & ZTE ●☆☆☆FREE☆☆☆●

2 participants

    deblocage

    avatar
    Miguel sparo


    Messages : 3
    Date d'inscription : 03/12/2014
    Points : 6895

    deblocage  Empty deblocage

    Message par Miguel sparo Mer 3 Déc - 20:34

    slu a tous svp jai oublier mon schema. sur ma itel inote 1451. svp aidez moi a debloquer svt mon imei ces :353712060311423 merci d avance
    Admin
    Admin
    Coni
    Coni


    Messages : 5976
    Date d'inscription : 15/06/2013
    Points : 15145

    deblocage  Empty Re: deblocage

    Message par Admin Mer 3 Déc - 20:56

    Miguel sparo a écrit:slu a tous svp jai oublier mon schema. sur ma itel inote 1451. svp aidez moi a debloquer svt mon imei ces :353712060311423 merci d avance
    Bonjour,
    Le Itel n'est pas déblocable gratuitement.
    Par contre pour le reset
    Tenez puissance de bouton et bouton de volume jusqu'à voir le triangle avec le logo Android.
    Appuyez sur le bouton de volume à nouveau puis sélectionnez essuyez usine de données / réinitialiser select avec le bouton de puissance.



    ________________
    Comment saisir les codes >ici<
    Un petit tour sur notre Livre d'Or >ici<
    Si vous avez eu un code gratuit, que vous êtes satisfait vous pouvez faire un don du montant de votre choix >ici<

    Merci
    avatar
    Miguel sparo


    Messages : 3
    Date d'inscription : 03/12/2014
    Points : 6895

    deblocage  Empty Re: deblocage

    Message par Miguel sparo Jeu 4 Déc - 14:38

    Le coni sa ne m'affiche pas le triangle mais s affiche un carre ki dit test complet : sa montre ecran sonnnerie accessoire san fil etc... Comment faire merci d'avance
    Admin
    Admin
    Coni
    Coni


    Messages : 5976
    Date d'inscription : 15/06/2013
    Points : 15145

    deblocage  Empty Re: deblocage

    Message par Admin Jeu 4 Déc - 16:24

    Miguel sparo a écrit:Le coni sa ne m'affiche pas le triangle mais s affiche un carre ki dit test complet : sa montre ecran sonnnerie accessoire san fil etc... Comment faire merci d'avance
    Si vous avez oublié le mot de passe de votre téléphone, vous pouvez réinitialiser le mot de passe pour déverrouiller.

    Il va supprimer tout dans la mémoire de votre téléphone ainsi que les paramètres que vous avez modifiés vous avez compris !

    Pour faire une réinitialisation matérielle sur votre téléphone, procédez comme suit:  study

    1. Éteignez votre téléphone.
    2. Retirez la carte SD et la carte SIM.
    3. Tenez les combinaisons de touches suivantes. Elle varie en fonction du fabricant de l'phon:
    Volume Haut + Home bouton + bouton d'alimentation
    Volume Up + bouton d'alimentation
    Volume Up + Volume bas + bouton d'alimentation
    4. Attendez que votre phone`s logo du fabricant puis relâchez le bouton d'alimentation. maintenez enfoncées les autres boutons.
    5. Lorsque vous arrivez enfin dans le mode de récupération Android, relâchez tous les boutons.
    6. Pour naviguer, utilisez les boutons de volume. Pour sélectionner, utilisez le bouton home / d'alimentation.
    7. Sélectionnez effacer les données / réinitialisation d'usine.
    8. Sélectionnez Redémarrer maintenant.
    10. Attendez que votre téléphone s'allume. Votre mot de passe est déverrouillé.

    Remarque: Assurez-vous que votre téléphone est complètement chargé avant de procéder à faire une réinitialisation matérielle.



    ________________
    Comment saisir les codes >ici<
    Un petit tour sur notre Livre d'Or >ici<
    Si vous avez eu un code gratuit, que vous êtes satisfait vous pouvez faire un don du montant de votre choix >ici<

    Merci

    Contenu sponsorisé


    deblocage  Empty Re: deblocage

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 15:07