Coni Forum Déblocage

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DÉBLOCAGE GSM Rapide Efficace Et Souvent Free

Déblocage par Code ●☆☆☆FREE☆☆☆● Alcatel , BlackBerry , Doro , Motorola , Nokia , S by SFR 114-132-151-231-232-241-251-341-342-343, & ZTE ●☆☆☆FREE☆☆☆●
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

2 participants

    Iphone 4

    kirikou225
    kirikou225


    Messages : 13
    Date d'inscription : 15/11/2014
    Points : 6932

    Iphone 4 Empty Iphone 4

    Message par kirikou225 Sam 8 Avr - 13:40

    Bonjour Admin,

    J'ai 4 iphone 4 sous la main qui sont simlockés. Le serveur Apple me répond "carte sim non valide".
    Que dois-je faire? S'il faut payer pour être débloqué, combien me coûtera chaque Iphone?

    Merci.
    Admin
    Admin
    Coni
    Coni


    Messages : 5975
    Date d'inscription : 15/06/2013
    Points : 15122

    Iphone 4 Empty Re: Iphone 4

    Message par Admin Sam 8 Avr - 16:09

    kirikou225 a écrit:Bonjour Admin,

    J'ai 4 iphone 4 sous la main qui sont simlockés. Le serveur Apple me répond "carte sim non valide".
    Que dois-je faire? S'il faut payer pour être débloqué, combien me coûtera chaque Iphone?

    Merci.
    Bonjour
    le déblocage des iphones est payant, donnez-moi l'opérateur et son imei je pourrais vous dire combien coûte le déblocage.

    !!! Attention: Le service ne fonctionne pas pour les téléphones déclarés volés,perdu ou litige avec l’opérateur donc n'essayez pas, nous ne cautionnons pas ces méthodes , cela ne débloquera pas votre iphone si il est BLACKLISTER et nous ne vous rembourseront pas !!!

    Et pour être sûr que il n'est pas déclarer voler nous vous conseillons d'insérer une carte sim de l’opérateur d'origine pour voir si le réseaux fonctionne et que vous pouvez appeler si c'est le cas c'est que votre iphone est pas blacklister faite cela avant de commander ce service .



    ________________
    Comment saisir les codes >ici<
    Un petit tour sur notre Livre d'Or >ici<
    Si vous avez eu un code gratuit, que vous êtes satisfait vous pouvez faire un don du montant de votre choix >ici<

    Merci
    kirikou225
    kirikou225


    Messages : 13
    Date d'inscription : 15/11/2014
    Points : 6932

    Iphone 4 Empty Re: Iphone 4

    Message par kirikou225 Sam 8 Avr - 17:54

    Pour les iPhone, après avoir inséré le code pin et au moment de l'enregistrement il m'affiche ce message: "carte sim non valide". Donc impossible d'aller plus loin.
    Admin
    Admin
    Coni
    Coni


    Messages : 5975
    Date d'inscription : 15/06/2013
    Points : 15122

    Iphone 4 Empty Re: Iphone 4

    Message par Admin Sam 8 Avr - 20:14

    kirikou225 a écrit:Pour les iPhone, après avoir inséré le code pin et au moment de l'enregistrement il m'affiche ce message: "carte sim non valide". Donc impossible d'aller plus loin.
    donnez moi l'imei en messagerie privé et je regarde ce que je peux vous proposer



    ________________
    Comment saisir les codes >ici<
    Un petit tour sur notre Livre d'Or >ici<
    Si vous avez eu un code gratuit, que vous êtes satisfait vous pouvez faire un don du montant de votre choix >ici<

    Merci
    kirikou225
    kirikou225


    Messages : 13
    Date d'inscription : 15/11/2014
    Points : 6932

    Iphone 4 Empty Re: Iphone 4

    Message par kirikou225 Sam 8 Avr - 22:10

    Impossible de taper *#06# vue que je n'ai pas accès au bouton téléphone de chaque iPhone.

    Contenu sponsorisé


    Iphone 4 Empty Re: Iphone 4

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 7:22