Coni Forum Déblocage

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DÉBLOCAGE GSM Rapide Efficace Et Souvent Free

Déblocage par Code ●☆☆☆FREE☆☆☆● Alcatel , BlackBerry , Doro , Motorola , Nokia , S by SFR 114-132-151-231-232-241-251-341-342-343, & ZTE ●☆☆☆FREE☆☆☆●
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

2 participants

    Pourquoi ce message affichera qu'en je crée un message privé a l'admin

    avatar
    teachiteasy


    Messages : 6
    Date d'inscription : 14/07/2020
    Points : 2812

    Pourquoi ce message affichera qu'en je crée un message privé a l'admin Empty Pourquoi ce message affichera qu'en je crée un message privé a l'admin

    Message par teachiteasy Mar 14 Juil - 1:40

    Votre nombre de messages dans le forum ne vous permet pas d'envoyer des messages privés.
    My Tool
    My Tool
    My Tool
    My Tool


    Messages : 122
    Date d'inscription : 24/03/2019
    Points : 3967

    Pourquoi ce message affichera qu'en je crée un message privé a l'admin Empty Re: Pourquoi ce message affichera qu'en je crée un message privé a l'admin

    Message par My Tool Mar 14 Juil - 10:57

    teachiteasy a écrit:Votre nombre de messages dans le forum ne vous permet pas d'envoyer des messages privés.
    Bonjour,
    Si l’administrateur active le système de messagerie privée, les membres inscrits pourront s’envoyer des messages privés dans le but de vous communiquer des codes erronés et ou logiciel qui ne débloqueras pas les téléphones comme Samsung, Nokia, Sony, Motorola, Alcatel, etc…
    Les messages privés fonctionnent un peu comme les e-mails, mais ils sont limités aux membres inscrits de ce forum.
    Donc patience Wink



    ________________
    Comment saisir les codes >ici<
    Un petit tour sur notre Livre d'Or >ici<

    Merci

      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 2:07