Coni Forum Déblocage

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DÉBLOCAGE GSM Rapide Efficace Et Souvent Free

Déblocage par Code ●☆☆☆FREE☆☆☆● Alcatel , BlackBerry , Doro , Motorola , Nokia , S by SFR 114-132-151-231-232-241-251-341-342-343, & ZTE ●☆☆☆FREE☆☆☆●
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

2 participants

    Deverrouillage d'ecran sans reinitialiser le telephone HUAWEI Honor 7S

    avatar
    EnrsrA


    Messages : 3
    Date d'inscription : 14/11/2023
    Points : 348

    Deverrouillage d'ecran sans reinitialiser le telephone HUAWEI Honor 7S Empty Deverrouillage d'ecran sans reinitialiser le telephone HUAWEI Honor 7S

    Message par EnrsrA Mar 14 Nov - 18:13

    Bonjour,
    Je voudrais deverouiller l'ecran de mon telephone sans le reinitialiser. Voici les carateristiques:
    Huawei Honor 7S - IMEI:861726042027514
    Je sollicite de l'aide. Merci
    My Tool
    My Tool
    My Tool
    My Tool


    Messages : 122
    Date d'inscription : 24/03/2019
    Points : 3953

    Deverrouillage d'ecran sans reinitialiser le telephone HUAWEI Honor 7S Empty Re: Deverrouillage d'ecran sans reinitialiser le telephone HUAWEI Honor 7S

    Message par My Tool Mar 14 Nov - 20:09

    EnrsrA a écrit:Bonjour,
    Je voudrais deverouiller l'ecran de mon telephone sans le reinitialiser. Voici les carateristiques:
    Huawei Honor 7S - IMEI:861726042027514
    Je sollicite de l'aide. Merci
    Bonjour,
    1) Utilisez votre compte Google pour déverrouiller votre écran de verrouillage
    ou
    2) Utilisez le gestionnaire d’appareil Android pour déverrouiller votre écran de verrouillage



    ________________
    Comment saisir les codes >ici<
    Un petit tour sur notre Livre d'Or >ici<

    Merci

    EnrsrA aime ce message

    avatar
    EnrsrA


    Messages : 3
    Date d'inscription : 14/11/2023
    Points : 348

    Deverrouillage d'ecran sans reinitialiser le telephone HUAWEI Honor 7S Empty Re: Deverrouillage d'ecran sans reinitialiser le telephone HUAWEI Honor 7S

    Message par EnrsrA Mar 14 Nov - 22:26

    Merci, j'apprecie votre aide. Malheureusement, je ne l'ai pas connecte a mon compte google.
    Je voudrais savoir comment utiliser le gestionnaire d’appareil Android pour déverrouiller l'écran de verrouillage. Merci.
    My Tool
    My Tool
    My Tool
    My Tool


    Messages : 122
    Date d'inscription : 24/03/2019
    Points : 3953

    Deverrouillage d'ecran sans reinitialiser le telephone HUAWEI Honor 7S Empty Re: Deverrouillage d'ecran sans reinitialiser le telephone HUAWEI Honor 7S

    Message par My Tool Mer 15 Nov - 13:26

    EnrsrA a écrit:Merci, j'apprecie votre aide. Malheureusement, je ne l'ai pas connecte a mon compte google.
    Je voudrais savoir comment utiliser le gestionnaire d’appareil Android pour déverrouiller l'écran de verrouillage. Merci.
    Aller sur internet pour rechercher des informations, exemples et tutoriels (Google est votre ami)



    ________________
    Comment saisir les codes >ici<
    Un petit tour sur notre Livre d'Or >ici<

    Merci
    avatar
    EnrsrA


    Messages : 3
    Date d'inscription : 14/11/2023
    Points : 348

    Deverrouillage d'ecran sans reinitialiser le telephone HUAWEI Honor 7S Empty Re: Deverrouillage d'ecran sans reinitialiser le telephone HUAWEI Honor 7S

    Message par EnrsrA Mer 15 Nov - 22:45

    Merci

    Contenu sponsorisé


    Deverrouillage d'ecran sans reinitialiser le telephone HUAWEI Honor 7S Empty Re: Deverrouillage d'ecran sans reinitialiser le telephone HUAWEI Honor 7S

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 10:06