DÉBLOCAGE GSM Gratuit

DEBLOCAGE DE MON ALCATEL OT-815

Partagez

jysiahh

default DEBLOCAGE DE MON ALCATEL OT-815

Message par jysiahh le Jeu 17 Avr - 15:35

Bjr, je voudrai qu'on débloque mon tel portable alcatel OT -815, est-ce possible? plus précisément je voudrai savoir le clé de reseau car il me demande tjs cela quand j’insère une puce non compatible au poste
Voici mon Imei si nécessaire 86 66 83 01 06 17 254, merci bcp de votre aide
Admin
Coni
Coni

default Re: DEBLOCAGE DE MON ALCATEL OT-815

Message par Admin le Jeu 17 Avr - 18:18

@jysiahh a écrit:Bjr, je voudrai qu'on débloque mon tel portable alcatel OT -815, est-ce possible? plus précisément je voudrai savoir le clé de reseau car il me demande tjs cela quand j’insère une puce non compatible au poste
Voici mon Imei si nécessaire 86 66 83 01 06 17 254, merci bcp de votre aide
bonjour
je peux le faire de suite , tarif 8€
vous voulez le lien pour payer ou vous suivez le lien" faire un don " dans ma signature en bas ?

Merci

jysiahh

Message par jysiahh le Ven 18 Avr - 8:12

je ne suis pas du tout satisfait de votre réponse car je croyais que c'était gratuitement et j'ai assez perdu de temps d'attendre votre code alors que c"était pour demander encore un frais, merci mais ca ne m'interesse plus votre offre
Admin
Coni
Coni

Message par Admin le Ven 18 Avr - 10:54

@jysiahh a écrit:je ne suis pas du tout satisfait de votre réponse car je croyais que c'était gratuitement et j'ai  assez perdu de temps d'attendre votre code alors que c"était pour demander encore un frais, merci mais ca ne m'interesse plus votre offre
si vous n'êtes pas satisfait du forum, rien ne vous oblige d'y rester !
et si tout le monde était comme vous eh bah ! Smile 
aller en boutique de votre pays et vous verrez bien combien ils vous prendront pour le débloquer (quelques euros...) Very Happy 

Merci

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 26 Juil - 20:39